mercredi 14 avril 2010

Théâtre: présentation spéciale


Lorsqu'on goûte à la scène et qu'on y ressent la magie, c'est une relation d'amour qui dure éternellement...

J'entretiens cette relation depuis toujours, du haut de mes 6 ans dans mes spectacles de danse jusqu'à aujourd'hui où j'ai dansé, chanté et bien sûr joué au théâtre.

Dimanche qui vient, c'est l'aboutissement de toute une année de travail et de plaisir avec la gang du Théâtre Arlequin pour présenter "Les belles soeurs " de Michel Tremblay où je serais de la partie.

Il s'agit toujours d'un privilège, moi qui après tant d'années, foule encore les planches pour mon plus grand plaisir, mais assurément aussi celui du public.

Vous êtes curieux ? Voici tous les détails de cet évènement: http://www.facebook.com/home.php?#!/event.php?eid=271450784167&ref=ts

Aucun commentaire: