lundi 15 mars 2010

Continuer l'histoire: la fin

Et bien voilà !

C'est ce qui termine cette petite aventure littéraire.
J'ai choisi l'option A) puisque Pierre L Charron a été le plus rapide.

Bonne lecture !!!
Donnez-moi vos commentaires :)
_______________________

La jeune femme regarda l’objet et sous le coup d’une impulsion le fracassa au sol. Une fumée bleutée s’en échappa. Son maître la regarda avec un sourire :

--Je suis fière de toi, j’ai réussi la mission que je m’étais donné…

La jeune femme la regarda sans comprendre. Elle avait prit l’objet dans un ultime geste de violence contre son ennemi et avait décidé de le faire disparaître à tout jamais. Eléonore questionna la femme en noire :

--Quelle mission ?

--Celle de faire disparaître ton humanité… tu es désormais celle que je souhaitais que tu deviennes, une arme puissante et sans remords….

Eléonore accusa le coup et sentit son maître frémir de bonheur.

--Suit-moi... tu fais maintenant parti des êtres destructeurs et j’ai de grands projets pour toi…

--Vais-je retourner sur Terre ?

--Non, jamais… tu n’es plus humaine… tu transcendes maintenant ces concepts inutiles… tu es force et puissance et je vais t’aider à t’accomplir pour devenir plus grande que les tempêtes de ta terre natale.

Éléonore comprit trop tard ce qu’elle était devenue, telle une tornade ou un ouragan, son rôle serait désormais d’ôter la vie avec la horde des puissances destructrices que comprend l’Univers. Sans s’en rendre compte, elle s’était transformée en quelque chose pire que son ennemi…

2 commentaires:

Pierre H.Charron a dit…

Éléonor, la Faucheuse...Bien ficelé ce retournement subit! Ca donne le goût qu'il y ait une suite. Qui sait un jour... Super ce jeu littéraire genre épistolaire à choix multiples ;)

Julie a dit…

J'le savais! Tout ça, c'est de la faute à Pierre ;)